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Accueil clinique: 04 72 32 68 68

Agent administratif d'accueil

21.06.2021
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Agent administratif d’accueil (H/F)

CDI, temps plein, dès septembre 2021

Poste en alternance entre l’accueil au standard et le bureau des admissions.

Vos principales missions :

Donner de la clinique une image de service et de compétence au travers de l’accueil physique et téléphonique.

Garantir le meilleur accueil au patient lors de son admission dans un service d’hospitalisation

Sur le poste du standard :

  • Orienter et informer les patients concernant les bornes d’accueil pour une entrée, pré-admission ou consultation.
  • Faire les entrées des patients le matin et jusqu’à 8h45 pour les entrées en ambulatoire.
  • Réception des fax, faire la saisie des mutuelles et les dispatchers.
  • Après 18h00 saisie des pré-admissions et faire les dernières entrées d’hospitalisation.
  • Après 19h00, faire la facturation des derniers dossiers non facturés par le médecin et faire les sorties en ambulatoire.
  • Pour le week-end (accueil, téléphone, facturation, entrées avec préparation des dossiers + étiquettes, sorties, livrets d’accueil et soins externes + courrier
  • Editer la liste des présents pour l’après-midi et le lendemain.
  • Si changement de chambre faire modification informatiquement avec transfert de ligne téléphonique si besoin.
  • Répondre aux appels extérieurs dans les délais les plus brefs.
  • Classer les entrées prévues

Pour le poste en bureau des admissions :

  • Collecter tous les renseignements administratifs relatifs au patient et à l’assuré dans le cadre de la procédure de pré-admission et d’admission (carte d’identité, vitale, bulletin de pré-admission).
  • Saisie des pré-admissions : remplir le dossier informatique du patient (osoft/sigems) et le créer si besoin (osoft).
  • Si mineur, tutelle ou curatelle : prendre le livret de famille, l’autorisation d’opérer signée par le responsable légal avec la carte d’identité, jugement de tutelle ou de curatelle avec adresse de facturation pour celui-ci.
  • Faire les dossiers d’entrées des différents services avec les étiquettes et en assurer le suivi pendant le séjour.
  • A l’admission du patient lui faire vérifier son dossier administratif, installation d’une ligne téléphonique ou du wifi.
  • Informer le patient des prestations offertes par la clinique et les tarifs correspondants.
  • Faire signer par le patient ou l’assuré son accord pour la facturation des chambres particulières.

Profil recherché

  • Respect du secret professionnel.
  • Ponctualité.
  • Amabilité.
  • Efficacité.
  • Implication dans la démarche qualité et gestion des risques.
  • Esprit équipe.
  • Respect des principes d’identitovigilance

Aide au transport, Primes d’évaluation, Épargne Salariale.

Poste en alternance entre l’accueil au standard et le bureau des admissions.

Amplitudes horaires : entre 6h45 et 20h00, roulement défini sur 5 semaines, 1 week-end travaillé toutes les 5 semaines.

Alors rejoignez notre équipe dynamique !

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