Journée européenne des droits en santé Jeudi 26 avril 2018

Journée européenne des droits en santé 26 avril 2018

La clinique Charcot s’engage comme les années précédentes dans la promotion des droits des usagers en participant à la journée européenne des droits en santé 2018, en partenariat avec France Assos Santé.

Cette année, la thématique est axée sur le bénéfice du sport et des soins de support dans le parcours de soins.

Venez rencontrer dans le hall de la clinique nos représentants des usagers, des bénévoles et du personnel de la clinique qui proposent des soins de support aux patients. Un stand avec des documents, flyers, vidéos sera animé tout au long de la journée.

D’autres stands seront également animés dans le hall de la clinique :

De 9h30 à 12h, stand tenu pour la première fois par l’association France Assos Santé avec M. BLANCHARDON,  son président et Maxime Thomas, parrain de l’association et triple médaillé paralympique de tennis de table pour échanger avec vous sur les bienfaits du sport sur la santé.

De 14h à 16h30, stand tenu par l’association Juris Santé pour répondre à vos questions juridiques dans le cadre de votre prise en charge.

Tout au long de la journée seront présents : le psychologue, la diététicienne, l’animatrice de l’Activité Physique Adaptée (12h-13h), le Dr PEZET en addictologie (14h-15h), l’animatrice de l’activité Yoga et relaxation (14h-17h), l’assistante sociale (16h-17h).

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !